Bonnes fêtes de fin d’année et le meilleur pour 2023!

Bonnes fêtes sous les étoiles!

Tout le meilleur pour ces fêtes de fin d’année et pour 2023 qui se profile à l’horizon! Je profite de cette occasion pour vous parler d’une étrange rencontre.

Comme vous le savez peut-être, mon terrain de jeu préféré est le zinc des toits de Paris. J’ai décidé dans la nuit du 24 au 25 décembre de poser mon appareil photo dessus, histoire de prendre une série de photos  et faire un filé d’étoiles.

Le 25 au matin, en faisant défiler les photos, quelle ne fut pas ma surprise de remarquer une présence rouge.

Un homme, légèrement bedonnant, la barbe et les cheveux blancs, avec un costume rouge et une hotte pleine de paquets emballés.

Ce gros bonhomme paraissait faire une petite pause, avant de reprendre son activité nocturne semblant quelque peu harassante! Cet individu étrangement fagoté a ensuite disparu dans une des cheminées de l’immeuble…

Si vous avez la moindre information sur ce que je viens de capturer en image, je suis preneur. Toute cette histoire me laisse très perplexe. Il semblerait que dans la nuit du 24 au 25 décembre, il y ai pas que des étoiles dans le ciel.

Malgré cet événement bizarre, je vous souhaite de bonnes fêtes, de beaux ciels pour 2023 et le plus d’émerveillement possible en regardant les étoiles.

Voici cette étrange photo juste en dessous.

 

Précédent Retour sur les trois jours des Rencontres du Ciel et de l'Espace
Suivant Quelque chose dans l'air: les étapes de la réalisation d'une image

Comments are closed.

Clic droit désactivé